Menu

Top actus

L’Algérino et Heuss l’enfoiré se réunissent pour créer l’un des hits de l’été avec “Moula Max”

L'Algérino

A partir du moment deux des meilleurs ambianceurs de la scène urbaine actuelle sont associés, forcément on s’attend à danser sans relâche. Et c’est sans le moindre doute ce qui se passera avec ce morceau Moula Max dont le refrain va résonner dans toutes les têtes pendant un long moment. En cette période estivale marquée par les répercutions d’une pandémie mondiale, les auditeurs ont de manière indéniable bien besoin de se remplir d’ondes positives. Histoire d’effacer les souvenirs d’un début d’année plutôt morose.

Quoi de mieux alors qu’une villa bondée avec piscine et vue imprenable sur un paysage magnifique pour leur offrir un avant goût de vacances avant l’heure, ou encore un bateau de croisière qui fend la mer en deux. Le bleu azur du ciel se confond presque avec celui des vagues, pour le plus grand plaisir de vos yeux, qui resteront scotchés devant ses images au combien réconfortantes. L’Algérino fait instantanément basculer ce titre dans un délire “feel good” avec ses aptitudes au dessus de la norme en chant.

Le rappeur prend à sa charge la majeure partie du refrain avant que Heuss ne vienne y apporter sa touche personnelle. L’inventeur de la fameuse formule “moula” utilise son dialecte singulier afin de décrire les dessous de sa vie d’artiste. Ce dernier semble en tout cas beaucoup apprécier la compagnie de deux représentantes des forces de l’ordre au charme troublant. Ce qui ressort en fin de compte le plus au niveau de ce visuel, ce sont les larges sourires affichés par l’ensemble des protagonistes ayant pris part à la fête.

Autres actus