Menu

Top actus

L’Algérino dévoile un nouvel extrait de son prochain album avec “ALG 63″

L'Algérino

Afin de perdurer dans l’industrie musicale, beaucoup de choses entrent en compte dont la régularité en terme de succès commercial. De rares artistes arrivent tout de même à tenir cette cadence, dont L’Algérino. Depuis plus d’une quinzaine d’années, le rappeur marseillais s’efforce de produire du contenu de qualité qui plait aux quatre coins de la France, voire même au-delà des frontières de notre pays. Il est inutile de rappeler  le nombre incalculable de hits qu’il possède et qui lui ont permis d’obtenir de multiples certifications allant de l’or au diamant. Alors près de 3 ans après son dernier projet, le chanteur aux vibes orientales reviendra le 18 juin prochain avec son tout nouvel album Moonlight.

Vous pourrez notamment y retrouver tous ses tubes de ces dernières années, à l’instar de Mention Max, La vida avec Soprano, Il est ou ?, Les princes de la nuit accompagné de Sofiane, et enfin Moula Max en présence de Heuss L’Enfoiré. Pour capitaliser le teasing de son prochain opus, L’Algé a même décidé de mettre en image sa collab XXL 100% marseillaise en compagnie de SCH et Jul avec le hit d’été Sapapaya, qui comptabilise déjà 12 millions de vues en moins d’un mois.  Alors à quelques jours de la délivrance, L’Algé prend ses fans à contre pieds avec un titre très différent qu’à l’accoutumée, ALG 63. Sur une prod drill composée par Noxious & Dib l’auteur de Va Bene déploie ses capacités techniques de rappeur invétéré tout en continuant à délivrer certaines phases calmement sous autotune.

Le clip est quant à lui un énième clin d’oeil à la cité phocéenne avec la présence de Soso Maness, Jul, Alonzo ou encore SCH et de leurs nombreux disques d’or respectifs !

Autres actus