Menu

Top actus

Lacrim tente de faire respecter le code de conduite du “Kanun”

Lacrim

Pour annoncer son grand retour en musique, Lacrim avait effectué une petite escale à Naples pour tourner le clip L’immortale, qui a découlé sur d’innombrables critiques positives sur le net. De nombreux fans ont découvert alors un Lacrim aux cheveux longs gominés, qui rappelaient une certaine époque Corleone. Cet album désormais classique a permis au rappeur du 94 de booster sa notoriété jusqu’à celle que l’on connait aujourd’hui. Quelques semaines plus tard, ce sentiment d’un retour à une période de sa vie se concrétise avec la sortie de Kanun.

Une nouvelle fois produit par Kore (“Kore j’ai pas refermé le livre“), ce titre devrait sans aucun doute donner une pointe de nostalgie à ceux qui l’écoutent. Ce passage sous autotune géré à merveille est parfaitement coordonné aux couplets bruts, sombres et sans filtres délivrés par Lacrim. Pour l’illustrer, ce dernier s’est rendu cette fois-ci en Albanie, en leur rendant hommage avec l’intitulé, Kanun. Ce code de conduite qui sévit depuis de nombreuses années se réfère à une coutume ancestrale de vendetta. 

En tout cas, cette fusion emblématique entre Kore et Lacrim introduit parfaitement son quatrième album Persona non grata prévu pour le 10 décembre prochain !

Autres actus