Menu

Top actus

Kodes vous fait turn-up avec le “William Thomas freestyle”

Kodes

Le réalisateur William Thomas a décidé de se lancer dans la confection d’un morceau qui lui est dédié et qui est interprété par le rappeur Kodes. Dès le début du titre, on comprend rapidement que l’ambiance va être survoltée grâce notamment au flow si particulier du rappeur d’Evry. Le second degré est également très présent puisque la première scène de ce visuel nous offre d’emblée un aperçu de la suite des événements.

En effet, on constate que l’artiste du célèbre “bâtiment 7″ se fait chasser de l’appartement d’une jeune demoiselle avec laquelle il est en train d’avoir un rapport plus qu’amical. C’est d’ailleurs le père de la jeune femme qui vient en personne le déloger, lui qui a surpris sa fille sous les draps avec Kodes. Ce dernier se retrouve alors dans l’obligation de mettre la poudre d’escampette en un rien de temps. Le rappeur du 91 nous invite ensuite à le rejoindre pour une virée à bord d’une Lamborghini qui ne peut absolument pas passer inaperçu.

L’artiste signé sur le label WATI-B distille ses rimes tout en imposant un rythme très soutenu. Au niveau des paroles, il se distingue comme bien souvent avec des formulations très atypiques qui lui sont propres.

Autres actus