Menu

Top actus

Koba LaD et Vald divulguent le clip du morceau phare “Pas de reine”

Koba LaD

Troisième visuel issu de Détail, et troisième en collaboration avec un autre rappeur. Après Freeze Corleone, et plus récemment Zed et Maes, Koba LaD envoie un nouveau clip tiré de son album. Cette fois-ci, c’est le rappeur originaire d’Aulnay-sous-Bois (93) Vald qui est convié, sur le titre Pas de reine. Une combinaison inédite et inattendue, bien accueillie par son public. En témoigne sa quatrième place des titres les plus écoutés du projet sur Spotify. Un alliage intéressant entre ses deux artistes à l’univers à la fois opposé, mais qui se ressemble en certains points. Le titre fait lui référence au fameux morceau de Dadju, Reine, qui représente un style musical que les deux rappeurs n’exercent pas sur ce titre.

Le V vient apporter sa touche personnelle sur un terrain plus adapté à Koba, à savoir une trap mélodieuse. Le rappeur du Bât 7 dégaine son flow si particulier en centrant une fois de plus sa thématique autour de la bédave. Vald quant à lui commence son couplet en rendant hommage à son collègue et sa fameuse expression reprise bon nombre de fois sur les réseaux sociaux : “Ah bah qui voilà-je ?Là où les deux artistes se rejoignent, c’est bien concernant l’ego-trip délivrée dans ce morceau, ainsi que leur envie de performer toujours plus dans cette industrie : “Cette vie d’artiste sinon laquelle ?“, comme énoncée par Koba. Ou encore : “La vie d’artiste sinon j’ai la flemme“, une phrase cette fois-ci tirée du couplet de Vald

Pour ce qui est du visuel, on assiste à un clip assez sombre de par ses couleurs, et l’action imagée, mais également assez représentatif d’un second degré omniprésent. En effet, ils se retrouvent menacés, ligotés ou même frappés, mais toute cette violence est prise avec le sourire. Le principal pour eux étant de réussir à placer leurs phases face caméra. 

Autres actus