Menu

Top actus

Keblack délivre son nouveau clip “Beau parleur”

Keblack

Depuis la sortie de son fameux tube “Tout va bien“, Keblack enchaîne les succès. A l’image de Youssoupha ou plus récemment Naza, l’artiste est parvenu à faire rayonner le Congo à l’échelle nationale. Ceci étant principalement dû à la confection de hits le plus souvent marqués par une signature vocale inimitable. Depuis que sa carrière a décollé, l’artiste de Nogent-sur-Oise a vu quasiment chacun de ses titres entrer dans le cœur du public. Notamment en faisant appel à la sensibilité des auditeurs.

Récompensé à de multiples reprises des certifications or ou platine voire même diamant comme avec “Bazardée“, ses morceaux font sensation. Alors que son second album intitulé “Appartement 105” est sortie en 2018, Keblack refait surface en cette fin d’année avec le titre “Beau Parleur“. Ce dernier est d’ailleurs extrait d’un nouvel opus à paraître courant 2020. La star de Bomayé Musik avait incontestablement décidé de prendre du recul ces derniers mois, sans doute avec l’objectif en tête de revenir encore plus fort.

C’est en tout cas ce que semble nous indiquer ce visuel dans lequel l’artiste dresse le profil type du séducteur. Pour incarner la rébellion de la gente féminine à propos du comportement désobligeant de ces fameux “beaux parleurs” en question, il a choisi de mettre la parole des femmes à l’honneur. Ainsi, une professeure en relation amoureuse vous donnera un cours particulier pour les repérer en toutes circonstances. Le but de ces demoiselles est d’allier leur force pour contrecarrer les plans de ceux qui utilisent un charme naturel pour séduire. Le tout sans faire preuve du minimum de respect requis. Bon visionnage !

Autres actus