Menu

Top actus

Kaza publie le morceau “3.5.7″

Kaza

Kaza vous offre un titre pour le moins bouleversant avec son clip “3.5.7“. Celui dont le premier album “Heartbreak life” sortira le 6 mars s’est lancé dans un son placé sous le signe de la confession. Rien d’étonnant lorsque l’on sait que son projet signifierait en français dans le texte “une vie faite de cœur brisé“.  Lui qui a côtoyé aussi bien “la hess et la tess” ne connait que trop bien les vices de la rue, qui parfois se montre implacable. La douleur d’avoir vu certains de ses acolytes partir en un éclair continue de le hanter jour après jour. Devenu quelque peu instable mentalement par la force des choses, l’artiste s’appuie désormais sur sa famille comme principal repère.

Conscient que tout peut basculer en un court instant, il estime ne plus avoir l’âge pour être mêlé à des histoires de règlement de compte puéril. Avec la maturité, le rappeur et chanteur de 94 originaire de la même ville que Gambi apprend à se stabiliser. Kaza tient au passage à rappeler à ses détracteurs que son succès n’a rien de magique, car c’est uniquement par ses propres moyens qu’il s’est construit peu à peu une notoriété.

Sa voix troublante pénétrera avec douceur dans les oreilles des auditeurs, au point même de les faire frissonner. Le clip à lui seul montre le parcours de substances illicites, de la confection à la consommation. Sur un air mélancolique assumé, le jeune rappeur s’isole pour mieux affronter la vie extérieure. De son quartier à une fête branché, Kaza fait preuve de vivacité, lui qui se confesse avec intensité dans un morceau aérien. Bon visionnage !

Autres actus