Menu

Top actus

Kaza libère le visuel tant attendu de “J’aimerais tellement”

Kaza

Depuis plus d’un an et le succès de sa série #HRTBRK, Kaza ne cesse de monter en puissance. En témoigne son disque d’or raflé avec son premier album Heartbreak Life, ou encore ses featurings avec Maes ou Timal. Son style si particulier lui a permis d’entrer dans une toute autre dimension, qui résulte d’un travail acharné toute l’année. C’est donc tout naturellement que le rappeur originaire du Val-de-Fontenay (94) continue d’envoyer des titres à son public, comme l’atteste la réédition de son album, la Winter Editionle 23 octobre dernier. 8 nouveaux morceaux solos venus agrémenter un opus déjà très complet, dont un qui a particulièrement retenu l’attention de ses fans : J’aimerais tellement. Un plébiscite qui s’explique par son originalité, à savoir la reprise de la topline du morceau éponyme de l’œuvre de Jena Lee, tant écouté dans les années 2000.

Si l’on s’attarde sur le fond, Kaza n’a pas eu intérêt à changer sa recette si reconnaissable et efficace. Avec un refrain qui rappellera des souvenirs à tout jeune né à la fin des années 90, il utilise sa voix mielleuse en la déposant parfaitement sur cette trap mélodieuse. Le “briseur de coeurs” au “cœur brisé” savait à l’avance que ce titre allait plaire au plus grand nombre. Au niveau du visuel, l’artiste a souhaité retranscrire ses paroles à l’image. S’il est habituellement une personne qui se lasse très vite, c’est cette fois-ci tout le contraire. Il effectue une véritable déclaration d’amour à sa dulcinée. Pourtant cette relation ne pourra fonctionner de par sa vie dans la cité, et donc son arrestation à la fin du clip.

Si Kaza a pour une fois réussi à ouvrir son cœur, il a néanmoins conscience qu’il finira tout de même par briser celui de cette femme…

Autres actus