Menu

Top actus

Kaaris vous fait patienter avant la sortie de l’album 2.7.0 avec le morceau “Illimité”

Kaaris

Confortablement installé avec ses convives pour le dîner à une table bien garnie, Kaaris reçoit la visite surprise d’une équipe armée jusqu’au dent. Lorsque ce qui ressemble à un commando du GIGN débarque dans les lieux, il a heureusement déjà pris la fuite depuis un moment, avec un bon pactole en poche. Habitué à baigner dans la rue depuis que cette dernière est devenue pour lui un refuge, le rappeur de Sevran dispose désormais d’un degré d’expérience beaucoup plus élevé que la moyenne.

En cas de période creuse, celui que l’on surnomme Zongo le Dozo a toujours des économies de coté le temps de pouvoir se retourner. Kaaris a appris avec le temps que le fait de garder une sécurité reste la meilleure tactique pour faire fructifier les sommes. Comme il le résume si bien, les vices de la cité ont tout de même bâti des carrières à de multiples reprises. Les exemples de réussite au niveau de son entourage sont d’ailleurs nombreux, ce qui prouve encore un peu plus ses dires. 

Les punchlines de K double A sont intactes, avec comme à son habitude une attention toute particulière pour des formulations pour le moins personnelles. Avec l’arrivée de son projet 2.7.0 ce vendredi, le rappeur du 93 avait la volonté d’envoyer encore un nouvel extrait en guise d’amuse gueule. Le tout afin de faire saliver encore un peu plus les auditeurs, lui qui enchaîne les morceaux récemment. Une chose est sûre, les nostalgiques d’Or Noir seront servis avec cet album qui laisse présager d’un retour aux sources, avec des titres d’une violence inouï couplés à un phrasé devenu une référence en la matière.

Autres actus