Menu

Top actus

Kaaris lève le voile sur le premier extrait de sa mixtape “Château Noir”

Kaaris

Une fois n’est pas coutume, Kaaris tient la France en haleine avec une annonce explosive datant du début de semaine. Teasé depuis de nombreux mois de toute part sur les réseaux sociaux, le projet Chatêau Noir va enfin voir le jour dans quelques semaines, et fait suite à sa mixtape 2.7.0 certifiée disque d’or trois mois après sa parution. Et comme lui-même l’a annoncé, il sera “très très noir et sale”. Une phrase qui a fait réagir toute la twittosphère, qui s’est fendue de centaines de tweets réclamant haut et fort un extrait de cette mixtape. Le rappeur sevrannais s’est alors exécuté en laissant paraître un avant-goût du tout premier single, titre éponyme du projet, disponible ce vendredi 12 mars. Qui plus est produit par Therapy, le célèbre collectif demeurant derrière tous ses plus gros succès notamment sur l’album Or Noir et avec qui il n’avait plus collaboré depuis 2016.

Chose promise chose due. Plongez dans l’atmosphère obscure véhiculée par l’un des fiers représentants du rap hardcore, à travers une production aux influences drill sorties du cerveau du trio, dont les notes futuristes appuient le côté sombre du morceau. On retrouve un K2A bien déterminé à reconquérir certains de ses fans présents depuis l’époque Zoo, grâce à un déferlement de punchlines effectué avec une voix bien charismatique. Riska profite également du refrain saccadé pour glisser un clin d’œil au duo de Corbeil-Essonnes PNLau DD comme Ademo et NOS“.

Concernant le visuel, Black Anouar image Kaaris à travers plusieurs décors sombres. Le rappeur ne se fait pas prier pour déployer ses gestuelles mythiques, tantôt autour d’une voiture futuriste, tantôt devant son quartier ou encore dans un hangar obscure. 

Autres actus