Menu

Top actus

Kaaris et Gazo plus sombres que jamais dans le clip “Five-O”

Kaaris

Après son album 2.7.0 sorti au mois de septembre dernier, Kaaris a souhaité ajouter de nouveaux titres à ce projet. Il sollicite désormais la nouvelle vague de rappeurs qui émergent aux quatre coins de l’hexagone, tous aussi talentueux les uns que les autres. A commencer par Freeze Corleone, qui avait été convié sur le titre IRM pour un succès net et sans bavure. C’est aujourd’hui une nouvelle fois un rappeur à l’univers drill qui vient s’associer à Zongo le Dozo. Le jeune rookie Gazo, que l’on a pu apercevoir dernièrement aux côtés d’Hamza, Gims ou encore Dosseh, est ainsi invité sur Five-O, un titre attendu par leurs communautés depuis de nombreux mois, mais annoncé officiellement seulement le 15 décembre dernier.

Très en forme en ce moment, les deux artistes nous offrent une leçon de kickage sombre. La noirceur du morceau se ressent à travers des paroles toutes plus “sales” les unes que les autres. Habitué à délivrer des performances de ce type, K2A reste un expert en la matière sur ce morceau où les fans du Kaaris hardcore seront servis. Quant au détenteur de la fameuse gimmick “La mala est gangx“, il confirme une fois de plus qu’il faudra compter sur lui pour les prochaines années. Les nombreux ad-libs symbolisant l’univers des deux artistes rendent le contenu encore plus énergique, à l’image du “Grikitibang” mis en lumière depuis Goulag.

Pour ce qui est du visuel, les deux rappeurs s’introduisent à l’intérieur d’un commissariat pour effectuer des gestuelles à foison, devant des danseuses de pôle danse vêtues d’uniformes policiers. Cette connexion 100% 93 se révèle être remarquable : “Sevran, Saint-Denis, ça rafale dans les parebrises, c’est minimum les assisses”.

Autres actus