Menu

Top actus

Jul propose son nouveau clip “Sousou”

Jul

En cette période difficile à aborder pour le milieu de l’industrie musicale, Jul vient réchauffer vos cœurs avec un morceau dont lui seul a le secret. Le rappeur marseillais dont le concert au stade Vélodrome est pour le moment prévu le 6 juin prochain vient égayer votre quotidien maussade avec un titre des plus ambiançant. Devenu une véritable référence en la matière à l’échelle nationale, le J continue de répandre son art comme bon lui semble avec en prime une abondance sans égal au niveau du contenu proposé.

Il effectue une entrée qui lui ressemble beaucoup avec une sorte d’introduction dans laquelle sont répétées les mêmes phases afin de faire monter la pression. Ceci avant de distiller ses rimes imprégnées du dialecte de la Cité Phocéenne. Un coté très émotionnel émane de ce titre avec un Jul qui évoque aussi bien son public, ses amis ou encore ceux qui veulent sa chute. Dans le refrain, il exprime de façon assez explicite l’importance d’avoir en sa possession le plus d’argent possible, comme sa relation avec son “chouchou“.

L’artiste se remémore des souvenirs d’une autre époque, lorsque l’absence totale de notoriété autour de sa personne l’obligeait à vivre comme n’importe quel citoyen français. D’ailleurs c’est là tout l’objet du clip puisque Jul se retrouve dans la situation d’un salarié lambda enchaînant les petits boulots harassants. Que ce soit sur le chantier, pour faire des livraisons ou encore assurer la sécurité devant les portes du Vélodrome, l’artiste se livre à tous les corps de métier. Malgré les avertissements de celle qui partage sa vie, il finira par commettre l’irréparable dans le but de gagner beaucoup d’argent en peu de temps.

Autres actus