Menu

Top actus

Joysad poursuit sa série avec le troisième épisode de “PLDM”

Joysad

Troisième freestyle en l’espace d’un mois pour Joysad. La régularité est l’un des maître-mots du rappeur de Périgueux, lui qui poursuit donc sa série PLDM avec désormais le troisième épisode. A l’instar des deux premiers, il nous propose une leçon de kickage sur deux prods différentes. Si la première partie se révèle être plus émotive à travers un piano-voix, la seconde, elle, se caractérise par un banger explosif. Le clip est donc séparé en deux parties distinctes, afin de dévoiler son quotidien depuis ses débuts dans la musique. Après une interview face à une journaliste, il improvise un concert devant une foule en délire. Au niveau lyrical, comme à son habitude Joy n’a pas la langue dans sa poche quand il est question de poser sur une instru.

Joysad délivre un message d’unité en prônant le multiculturalisme, lui qui marche avec des personnes issues de toutes les nationalités : “Mon entourage c’est des blancs, des bobos, des turcs, des roumains, des rebeus, des dozos“. Il se permet également de critiquer le manque de personnalité de certaines personnes, étant donné que sa génération vit le plus souvent en copiant le comportement des autres : “Vous êtes tous les mêmes, franchement ça me vénère“. Contrairement aux “suiveurs“, le rappeur originaire de la région bordelaise se révèle avoir une personnalité très affirmée, au travers de ses punchlines impactantes mais également ses textes sans filtres.

Il clame également haut et fort sa volonté de s’écarter des tendances, ce qui est justement illustré avec cette stratégie de freestyles peu ordinaires avec deux styles différents.

Autres actus