Menu

Top actus

Josman gâte ses fans de la première heure à l’aide du morceau “F*cked Up 4″

Josman

Après un deuxième album studio conceptualisé autour de 23 morceaux faisant référence à 23 personnalités différentes, Josman avait à cœur de revenir près d’un an plus tard. Un projet qui fut moins bien accepté que les précédents par son public, notamment pour des prises de risque parfois osées, ainsi que des directions artistiques très poussées sur certains morceaux. Comme il l’a lui-même énoncé sur ses réseaux sociaux, il n’a cessé de travailler durant l’année écoulée afin de concocter un projet 100% rap qui ravira à coup sûr ses fans du début, avant d’envoyer le troisième album. C’est ainsi que ce vendredi 29 janvier paraitra l’EP MYSTR J.O.$ en co-production avec son petit frère Mystr. 6 titres, aucun featuring, produit exclusivement en famille avec bien sûr l’aide d’Eazy Dew, son compère de toujours.

Histoire de bien commencer l’exploitation de cet opus, Josman met en image le quatrième épisode des F*cked Up. Une série débutée en 2016 avec Matrix, poursuivie ensuite sur 000$ puis J.O.$. Basés sur du rap pur et dur, ces morceaux contiennent donc une suite près de trois ans après le dernier épisode en date. Produit en intégralité par lui-même, ce titre est un réel banger d’une violence inouïe. L’artiste d’origine angolaise et congolaise surfe sur l’instrumentale de manière instinctive, à travers plusieurs flows tous inventifs et un ego trip maitrisé. Les plans s’enchaînent à une vitesse phénoménale en suivant parfaitement la rapidité de ses rimes. Afin de mieux percevoir les références citées par JOS, le réal procède à des incrustations de tout types d’images d’archive, tels que des violences policières ou encore Vegeta.

Josman avait visiblement besoin d’extérioriser, et ce titre l’illustre à la perfection. L’EP disponible dès demain s’annonce brûlant !

Autres actus