Menu

Top actus

Jok’Air vous dévoile son nouveau clip “Châtelet-Les-Halles”

Jok'Air

La voix ensorcelante de Jok’Air a une fois de plus fait des émules. A l’occasion de la sortie du clip “Châtelet-Les-Halles“, le crooner ajoute un nouveau morceau à sa mixtape “Jok’Travolta : La Fièvre“. Un titre en référence à l’un des endroits les plus connus et fréquenté de la capitale, dont il a visiblement lui aussi visité les moindres recoins. A la suite d’une séquence introductive assez cocasse, on le retrouve à bord d’un bus dans lequel se trouve une charmante demoiselle qui a retenu son attention.

La beauté naturelle dont elle dispose a tout simplement fasciné le rappeur parisien qui s’est perdu dans son regard. A tel point que l’ancien membre de la MZ se demande même comment il est possible qu’une femme aussi magnifique puisse être seule. Après un court instant d’hésitation, Jok’Air se décide enfin à l’aborder, en misant sur une approche plutôt originale. Alors que l’artiste pense que ses multiples tentatives pour la séduire se solderont toutes par un échec cuisant, il tente de l’inviter à danser pendant le trajet.

Une démarche qui finira finalement par porter ses fruits. Big Daddy Jok souhaite lui prouver que sous ses airs de séducteur né au premier abord, se cache en réalité sa véritable personnalité. Le rappeur aux cordes vocales sur-développées tente tant bien que mal de démontrer que l’image renvoyée par son attitude désinvolte ne reflète en rien sa personne. Ceci en dépit même des apparences pour le moins trompeuses.

Autres actus