Menu

Top actus

Jok’Air s’offre une escapade risquée à Los Angeles avec le clip “Prends moi cadeau”

Jok'Air

Voici un nouveau clip de Jok’Air directement extrait de son projet Jok’Chirac et pas des moindres, avec ce morceau bouleversant “Prends moi cadeau”. Si les paroles sont d’une immense beauté, c’est surtout le visuel qui fait basculer ce titre dans une autre sphère avec un scénario des plus improbables. Alors que l’artiste est paisiblement en train de profiter d’une nuit tout ce qu’il y a de plus banal au volant de sa voiture, lui et sa copine subissent un contrôle de Police plutôt musclé qui tourne mal.

Alors même que la situation semble totalement dégénérer, c’est alors que l’agent fédéral pointe une arme dans leur direction. Mais les choses ne vont pas se passer comme prévu, puisque le couple finit par l’abattre après lui avoir subtilisé son arme de service. Le rappeur parisien se retrouve alors dans une situation plus qu’embarrassante, avec sa tête à la une de toutes les chaines d’informations. Une vidéo a en effet été publiée sur YouTube par un témoin, sur laquelle on l’aperçoit commettre l’irréparable.

S’en suit alors une véritable course poursuite entre lui et l’ensemble des forces de l’ordre qui recherchent activement le couple auteur de cet assassinat. Après avoir échappé à leur vigilance à plusieurs reprises, ils finiront par connaitre un destin tragique. En dépit de ce contexte digne d’un film dramatique, Jok’Air trouve tout de même le moyen de déclarer sa flamme à celle qu’il juge comme la femme parfaite. L’artiste dresse une liste exhaustive des raisons qui font qu’elle a une place tout particulière dans son cœur.

Autres actus