Menu

Top actus

Jazzy Bazz, EDGE et Esso Luxueux entrent en osmose pour le titre “Non stop”

Jazzy Bazz

Réuni sur le projet commun Private Club long de onze titres, le trio issu du collectif parisien Grande Ville nous donne un aperçu haletant de la suite des opérations. Les rappeurs du 19ème arrondissement qui sortiront cet opus dans quelques jours, et plus précisément le 23 avril, indiquent ainsi au public que le fruit de leur collaboration peut permettre de créer une œuvre créative. La fusion des univers respectifs de Jazzy Bazz, EDGE et Esso Luxueux est indéniablement qualitative, puisque chacun d’entre eux apporte une dose de talent pour sublimer le morceau.

Bien entendu, le membre de l’Entourage notamment réputé pour sa plume d’une grande finesse ne manque pas l’opportunité de lâcher quelques punchlines incisives. Un peu comme lorsqu’il déclare : “t’as fais 100 000 interviews, mais t’as pas vendu un CD” sans vergogne. EDGE opère dans un tout autre registre en inaugurant ce titre avec des vibes très aériennes voire enivrantes, tandis qu’Esso Luxueux utilise sa voix suave pour apporter des moments d’accalmie dont la douceur apaisera les auditeurs.

Pour illustrer cette collab, ils ont confectionné un visuel présentant des éléments psychédéliques, avec par moment des incrustations d’images VHS pour un effet rétro.

Autres actus