Menu

Top actus

ISK se livre dans son nouveau morceau “Garantie”

ISK a bien l’intention de marquer l’année 2020 de son emprunte. Le rappeur d’origine tunisienne ayant grandi dans le 77 propose un rap imprégné par un vécu semble-il plutôt difficile. Sans doute que son niveau d’écriture plutôt élevé provient en immense partie de ces nombreuses épreuves qu’il a du traverser. Arrivé à maturité bien avant la plupart des jeunes de son âge, l’artiste parvient à transmettre de fortes émotions avec ses morceaux. Sa fougue incroyable lui permet une fois encore de casser la prod avec fracas.

Capable de débiter à vive allure mais également d’opter pour des flows beaucoup plus saccadés voire même mélodieux par moment, ISK alterne les plaisirs. Malgré un début de carrière qui pourrait lui monter à la tête, il garde néanmoins les pieds sur terre tout en oubliant pas que parfois le silence vaut mieux que des paroles non réfléchies. Très attaché aux principes ainsi qu’aux valeurs défendues principalement par l’ancienne génération, le jeune rappeur le fait savoir jusque dans son style vestimentaire aux allures rétro.

L’équipe de Kespey réputé pour ses visuels très perfectionnistes s’est quant à elle chargée de le mettre en scène au cœur de ce qui ressemble à une zone industrielle. Dans ce clip où la foule l’accompagne en arrière plan, vous serez plongés dans un univers de biker qui plait visiblement beaucoup à l’artiste. Il développe en tout cas avec le temps de plus en plus d’aptitudes derrière le micro. En élargissant sa palette artistique ISK justifie toujours un peu plus les espoirs placés en lui, après avoir impressionné de nombreux amateurs de musique urbaine grâce à son talent mais surtout sa précocité.

Autres actus