Menu

Top actus

Imen ES envoie le clip du morceau très personnel “Je ne m’y habitue pas”

Imen ES

Certifiée disque d’or avec son premier album Nos vies, Imen ES poursuit sa progression avec la réédition du projet publiée au mois de septembre dernier. 7 nouveaux titres ajoutés, avec la présence de Zaho et Gims. Et le premier clip issu de cette extension est celui d’un de ses morceaux les plus personnels, Je ne m’y habitue pasL’artiste originaire de Sevran s’ouvre à son public et se pose des questions sur les répercussions de la notoriété sur son quotidien.

Sa célébrité n’enlève en rien ce qu’elle est, c’est à dire une femme avec des émotions positives comme négatives, à l’image de tout le monde sur cette planète. Toutes les critiques sur les réseaux mais également ses problèmes personnels, Imen ne “s’y habitue pas” et a du mal à vivre avec. Un phénomène tout à fait normal, que ses détracteurs n’arrivent pas à accepter : “Comment vous n’voulez pas que tout ça me touche ? Parce que j’suis populaire, j’dois fermer ma bouche“, chante-t-elle avec amertume au refrain.

Malgré tout, elle fait le dos rond et persiste dans le milieu de la musique, en faisant abstraction de toutes ces critiques pour profiter de sa vie, entourée de ses proches. Sa famille que l’on retrouve de manière omniprésente dans ce visuel réalisé par Black Anouar. L’importance de celle-ci dépasse tous les coups durs, la chanteuse retrouvant le sourire en compagnie des siens. 

Un nouveau clip très émotionnel et poignant dans la discographie d’Imen ES.

Autres actus