Menu

Top actus

Hornet La Frappe s’inspire de l’histoire du couple mythique Bonnie & Clyde pour son clip “Bonnie”

Hornet La Frappe

Hornet La Frappe fait un clin d’œil en référence au mythe de “Bonnie and Clyde” avec son nouveau titre. Il s’agit du célèbre couple de meurtrier ayant sévi aux Etats-Unis, qui s’était spécialisé dans le vol de banques. Les amants criminels signeront leur arrêt de mort après avoir abattu deux policiers et seront tués à la suite d’une embuscade, laissant derrière eux l’image d’un couple iconique. C’est sur la base de cet amour inconditionnel liant Bonnie Parker et Clyde Barrow que Hornet a travaillé pour ce titre. L’artiste originaire de Seine Saint-Denis à Epinay-Sur-Seine s’est reconnu dans leur capacité à prendre tous les risques l’un pour l’autre.

Alors qu’il n’avait révélé le visuel que d’un seul son intitulé “Bedo” depuis la sortie de son dernier album en date “Dans les yeux“, le rappeur du 93 voulait marquer le coup. C’est ainsi qu’il a décidé de nous proposer un clip dépaysant dans lequel il se lance dans une déclaration d’amour enflammée envers sa “Bonnie“. Cette dernière profite de la beauté de la mer, d’une balade en décapotable sur des routes sinueuses, mais également d’un dîner aux chandelles avec un autre homme, tandis que Hornet lui propose de “faire la guerre à deux“. Son regard de braise le séduit totalement, a tel point qu’il ne peut s’empêcher de penser à elle constamment.

La demoiselle le connait depuis un long moment, lorsqu’il traînait encore dans “la zone“, et n’était attiré que par les vices de la rue. Hornet tente désespéramment de trouver les mots qui transperceront son cœur, en lui promettant mots et merveilles. Il nous transporte avec un morceau qui respire l’évasion. Mounir de son vrai prénom est toujours au même endroit que la jeune femme, mais jamais en sa compagnie, comme si elle lui glissait sans arrêt entre les doigts. Il tente alors par tous les moyens de la convaincre qu’ils sont faits l’un pour l’autre.

Autres actus