Menu

Top actus

Hatik revient aux fondamentaux avec le morceau “sanstitre”

Hatik

Cela faisait un moment que Hatik n’avait pas envoyé un contenu de la sorte. Une anomalie bien vite corrigée par l’artiste, avec ce morceau ultra introspectif d’une durée de 5 minutes pour remettre les pendules à l’heure. Le rappeur des Yvelines (78) commence par rappeler à tous que ses accomplissements ne sont que le fruit d’un travail acharné de sa part. Le mérite lui revient alors de droit, et il savoure d’ailleurs chaque victoire avec beaucoup d’aplomb. Ne pas revoir son “tieks” pendant un long moment aura été un mal pour un bien dans cette conquête de la gloire. La rue a longtemps eu une influence néfaste sur l’acteur principal de la série Validé, en particulier lorsque celle qui l’a mis au monde avait peur qu’elle l’emmène vers de mauvais penchants.

Conscient que l’on ne peut pas plaire à tout le monde, Hatik a appris avec l’expérience à ne plus prêter attention aux avis tranchés et parfois blessants des internautes. Le fait de pouvoir prendre soin des siens en n’ayant pas à compter ses dépenses suffit amplement à le rendre heureux. Au travers de ce titre, on sent que le rappeur de Guyancourt se déleste d’un poids en évoquant des sujets qui le touchent au plus profond. Il revient notamment sur plusieurs évènements marquants de son existence, à l’image d’un affrontement avec la police ayant mal tourné. Si sa carrière dans le rap a explosé depuis quelques mois, il est pourtant loin d’être un novice dans la discipline. Un détail assez énigmatique retiendra votre attention, avec la présence de 6 chapitres différents dans cette réalisation. 

L’interprète du single diamantaire Angela reprend ainsi du service avec de nouveaux objectifs en tête, ne reste alors plus qu’à les accomplir !

Autres actus