Menu

Top actus

H Magnum convie Rohff sur le morceau “Isolé”

H Magnum

Habituellement très discret, H Magnum profite de l’année 2020 pour revenir comme il se doit. Plus de cinq ans après son premier album Gotham City, le rappeur originaire de la Côté d’Ivoire est revenu sur le devant de la scène au moins de juin dernier avec Obade. Quelques temps plus tard, c’est un morceau inédit Vêtement qui annonçait l’arrivée prochaine d’un nouveau projet. Initialement prévu comme la suite de l’EP, c’est finalement un album studio qui verra le jour en 2021. Pour le plus grand plaisir de ses fans, c’est en conviant le rappeur incontesté Rohff qu’il envoie le deuxième extrait, Isolé

Grand fan des sonorités africaines de part son enfance passé dans son pays d’origine, c’est une nouvelle fois sur ce registre maitrisé que H-Magnum enchaîne les rimes sur ce morceau. Un “rap chanté” qu’il a pris l’habitude d’exercer, ici mélangé au rap de rue de ROH2F, pour un résultat à la hauteur des attentes : “La street parle, la street j’suis la version officielle“. Les deux artistes présents depuis des décennies dans le rap français rendent hommage à leurs camarades “isolés” en prison, comme imagé par Jean-Charles Charavin. Derrière les rappeurs, un écran géant est installé afin de faire défiler des images d’archives des bons moments passés quand tout allait bien.

Pour fêter la sortie du morceau et réjouir leur public, H Magnum et Rohff seront tous les deux en live sur leurs comptes Instagram respectifs ce vendredi à 22H.

Autres actus