Menu

Top actus

Gradur soigne sa prestation pour le morceau “Rari”

Gradur

Gradur avait certainement besoin de s’écarter du paysage urbain français pendant un temps. Nul doute cependant que le revoir dans l’actualité du rap français fera le plus grand bien à sa fan base qui n’a de cesse de lui témoigner son attachement. En effet, celui qui avait commencé dans l’industrie musicale avec ses fameux freestyle “Sheyguey” jouit d’une sympathie particulière auprès du public.

Ceux qui avaient prit au pied de la lettre sa phrase “je vais prendre mes sous dans le rap et ils ne me reverront jamais” peuvent être rassurés, Gradur n’a pas encore tiré sa révérence. Et pour cause, c’est même tout l’inverse puisqu’un album verra le jour prochainement. Le titre “Rari” qui laisse place à une douce mélodie en sera donc le premier extrait. Les sonorités (composées par Noxious) qui prédominent se marient merveilleusement bien avec sa voix harmonieuse.

Il développe un rap sincère qui provient de ses tripes en tant que personne qui a toujours été honnête. Cela est d’ailleurs valable aussi bien au niveau de son oeuvre que concernant sa communauté. Gradi ne sait pas tricher ou même faire semblant, ce n’est pas dans ses habitudes.

Le visuel réalisé par Nicolas Noel fait quant à lui la part belle à l’intérêt de Gradur pour les belles choses. Que ce soit au niveau de son attrait pour le textile de haute qualité ou les voitures de luxe, il n’a pas peur d’afficher sa réussite, lui qui a énormément travaillé pour en arriver là. Et pour preuve, comme vous pourrez l’apercevoir, le logo d’une célèbre marque automobile possède une place prépondérante dans le clip.

Autres actus