Menu

Top actus

GoGoGo arrive en force avec le clip « Outsider » d’Inayat

Sur un air entraînant et des visuels colorés et d’une grande envergure, Inayat s’ouvre à nous sur ses doutes et ses anxiétés dans son clip paru le 22 septembre dernier . Au delà d’un morceau et d’un clip en harmonie, il se trouve qu’Outsider est le morceau avec lequel Inayat s’est faite repérer par le label-tremplin GoGoGo : son freestyle est sélectionné sur Instagram et elle enregistre le son en studio.

Qui est GoGoGo ?

GoGoGo se définit comme un label-tremplin qui se veut mettre en avant les femmes sur la scène Rap. Leurs activités sont claires : GoGoGo commence d’abord par repérer des talents comme Inayat, à l’aide de challenges postés sur les réseaux sociaux, ou bien de soirées lives où des challengeuses sont invitées à monter sur scène. Ces artistes seront ensuite amenées à collaborer sur scène ou en studio , pour inciter la créativité et l’échange. Pour finir, GoGoGo s’implique également dans le projet professionnel des artistes en mettant à leur disposition des workshops, des collaborations et des scènes où elles pourront performer. « GoGoGo c’est un projet de sororité partagé par des gens qui aiment profondément la musique et qui ont des choses à dire » témoigne Ngielix, une artiste épaulée par GoGoGo.

Quels sont les objectifs du label ?

GoGoGo n’est pas là pour brasser du vent. Après avoir organisédes résidences scéniques, des concerts et des workshops pendant toute la saison 1 depuis bientôt plus d’un an, le label va passer à la vitesse supérieure : La Mixtape de GoGoGo sortira le 3 Novembre 2022 : le projet veut rassembler 11 morceaux solo interprétés par 11 rappeuses/chanteuses/kickeuses, repérées en workshop, en résidence ou sur les réseaux sociaux par le label-tremplin. Un concert est aussi en préparation, le 13 octobre prochain à la Flèche d’Or à Paris. Il réunira les artistes qui travaillent déjà avec Gogogo mais laissera place à 3 challengeuses pour un showcase de première partie. Le concours du label pour gagner le droit de faire sa première partie est toujours d’actualité sur les réseaux, alors si il vous reste un peu de 4G… pas d’excuses !

Autres actus