Menu

Top actus

Gims et Heuss L’Enfoiré s’ambiancent dans le clip de “SICARIO”

Gims

Sur le devant de la scène depuis une dizaine d’années, ce qui a abouti vers de multiples certifications, Gims a décidé de revenir aux bases de sa musique avec son dernier album Le Fléau. A savoir un projet “100% rap” réunissant plusieurs pointures du paysage francophone : Gazo, Bosh, Leto, Vald, Kaaris ou encore Heuss L’Enfoiré. C’est d’ailleurs avec ce dernier que le membre de la Sexion d’Assaut a collaboré pour le morceau SICARIO. Quand le détenteur du désormais mythique “moulaga” est invité, on peut autant s’attendre à un banger qui respire la rue, qu’à un morceau club calibré pour passer en radio. C’est vers ce registre que les deux rappeurs se sont dirigés avec ce titre.

Egalement grand amateur des sonorités latino, Meugui nous offre un florilège d’ambiance à travers une instrumentale aux influences afro, mais également funk brésilienne. Cela devient un jeu d’enfant pour les deux rappeurs tellement leurs flows glissent sur la prod composée par Bugatti Beatz. Le refrain plus qu’efficace nous reste en tête dès la première écoute, tandis que les mots employés en espagnols nous propulsent vers d’autres horizons plus ensoleillés. On sent que Gims et Heuss se sont amusés au moment de créer ce titre qui tournera à coup sûr dans tous les clubs dès leur réouverture. 

Une bonne ambiance qui se ressent également à travers le visuel réalisé par Black Anouar. Les nombreuses gestuelles et danses effectuées par les deux artistes autour de dizaines de femmes militaires munies d’armes lourdes rendent le contenu encore plus attractif. Le titre est toujours disponible sur l’album Le Fléau, à retrouver sur toutes les plateformes de streaming.

Autres actus