Menu

Top actus

Georgio divulgue le clip bouleversant “Noir Paradis”

Georgio

L’année 2021 devrait être productive du côté de Georgio, après une transition 2019-2020 plutôt calme, et seulement deux clips dévoilés. Ce vendredi, il divulgue le deuxième single de son prochain projet en l’espace d’un mois, après le magnifique clip Les anges dans des robes rouges. On le retrouvait alors au sommet de son art, mêlant un visuel époustouflant et des textes poignants. C’est visiblement sur la même ligne directrice qu’il a souhaité travailler ce tout nouveau titre, en nous exposant sa vision du monde avec son univers artistique bien propre.

En cette période sombre, le rappeur originaire du 18e arrondissement de Paris souhaite véhiculer un brin d’optimisme à son public, le tout sur une instru énergique. Il décrit avec précision la réalité de l’existence humaine sur Terre, entre ses déboires ou encore les multiples désillusions, à travers une mélancolie rythmée. Mais comme il l’a subtilement écrit sur son compte Instagram, “est-ce que ce n’est pas maintenant qu’il faut vivre pleinement à 200 à l’heure ?“. La vie est trop courte pour ne pas être vécue, ce qui l’amène à se poser la question suivante au refrain : “Et si c’était ça le paradis ? Le monde dans lequel on vit.“ 

Le visuel vient quant à lui appuyer ses propos à la perfection. La représentation de ses paroles à l’image les rendent toutes plus significatives les unes que les autres. L’esthétisme du clip se veut captivant et bluffant, comme à l’accoutumée. Une belle façon d’effectuer son retour après de longs mois d’absence.

Autres actus