Menu

Top actus

Elams file entre les mains de la police dans son clip “Thug Life”

Elams

Ses fans l’attendaient de vive voix, le voici disponible partout. Après l’avoir interprété en live lors de l’émission orchestrée par Naps pour son album Les mains faites pour l’or, le morceau Thug Life est a été mis en image vendredi dernier. Elams procède à la recette favorite des rappeurs marseillais, à savoir des morceaux joyeux dans la musicalité mais toujours très sombres et ghetto dans les textes. Il nous impose un rythme effrené tout au long du morceau, symbolisé par un bpm ultra rapide et une mélodie très sudiste. 

Ajouté à cela, un clip dans lequel les fans du 13′Organisé seront ravis, étant donné que de nombreux rappeurs appartenant au collectif ont répondu présents pour figurer dans le visuel. Ce dernier nous immerge d’ailleurs dans le quotidien de bandit comme le titre l’indique fortement. Alors qu’il se retrouve en plein interrogatoire au commissariat de police, le rappeur présent depuis de nombreuses années dans le game se la joue malin pour leur échapper en se volatilisant tel un David Copperfield

Elams glisse même une petit détail troublant à la fin du visuel, en laissant apparaître un numéro de téléphone indicateur d’une grosse surprise à venir…

Autres actus