Menu

Top actus

Dika se démarque avec le clip “Tu Casses Tu Payes”

Dika

Dika commence très sérieusement à se frayer un chemin sur le devant de la scène urbaine française. Depuis son apparition aux côtés de Naps sur le fameux titre “Pochon Bleu” qui a connu un succès retentissant, l’artiste signé sur le label 13ème Art ne cesse de gagner l’amour du public. Le rappeur du 13 aimerait néanmoins étendre cette notoriété au delà des murs de la cité phocéenne pour toucher une cible encore plus large.

Proche de YL, HoossElams, Naps, Graya, ou encore COR et Dibson, il a désormais toutes les cartes en main pour s’inscrire dans la lignée de cette vague marseillaise pleine de talent. Du haut de ses 26 ans, celui qui effectuait les premières parties des Psy4 étant plus jeune se distingue notamment grâce à une voix imposante qui percute les tympans des auditeurs à chaque son. Dika avait ainsi emmené ses fans dans son univers avec la série de quatre épisodes percutants intitulé “Cargaison“.

Avec ce titre “Tu Casses Tu Payes“, l’artiste vous propulse tout droit dans une ambiance trap directement mêlée à la triste réalité qui sévit dans la rue. Dika rend un vibrant hommage à son quartier qui représente son point d’ancrage. Paradoxalement, le fait de s’affranchir de sa condition reste un grand défi à accomplir pour lui. Dans ce morceau assez marquant, le rappeur marseillais prend place au beau milieu d’une sorte de hangar très sombre avec pour seul éclairage des néons de couleur. Bon visionnage !

Autres actus