Menu

Top actus

Deen Burbigo offre une démonstration technique avec “Sennin Mode”

Deen Burbigo

Après une longue absence loin des projecteurs durant plus de trois années, Deen Burbigo est désormais bien décidé à maintenir sa place dans le rap game. Pour rappel, le rappeur de l’Entourage avait effectué son come-back en novembre dernier avec l’album Cercle Vertueux qui fut bien entendu bien accepté par les critiques et ses fans. On y retrouvait à l’intérieur des collabs avec ses fidèles acolytes Alpha Wann, Némir, Eff Gee, Esso Luxueux et Edge. S’en sont suivis plusieurs clips afin d’exploiter ce projet sur le long terme jusqu’à la date importante du 30 juin 2021. 

En effet, ce mercredi a été marqué par une annonce importante sur son compte Instagram, 7 mois après son dernier opus : “J’avais prévu de faire un dernier clip pour le titre OG SAN… Au final j’en ai fait un EP 8 titres. Le premier extrait sort demain 12h !“. Une annonce qui n’a pas manqué d’être fêté par son public, jusqu’à la publication ce jour du premier extrait de l’EP disponible le 9 juillet, Sennin Mode. A travers ce dernier, Deen vient démontrer à quiconque que son maniement pointilleux des mots reste intact, à l’image de cette phase : “Seize ans, j’rêvais d’la SACEM de Soprano des Psy4, et ken la psychiatre des Soprano“.

Un constat qui le définit d’ailleurs très bien, étant donné que sa plume et sa technique ont sans cesse été validés par les auditeurs de rap. Ceci sur une prod assez mystérieuse concoctée par Richie Beats & Dojo The Plug, tandis que le visuel vient apporter une dimension solennelle au morceau grâce à une variation importante des plans. 

Autres actus