Menu

Top actus

David Okit chante son amour pour Dieu dans “Igo”

David Okit

Si l’on connaissait David Okit comme un artiste egotrip qui découpe les prods à l’aide d’un phrasé incisif, le voici complètement transformé. Après être rentré dans la cour des grands avec une série de freestyles, le jeune rappeur belge s’est fait très discret en 2020 avant de revenir totalement métamorphosé. Il aura profité de cette année-là pour se recentrer sur lui-même et devenir un nouvel homme. Sa foi est plus que jamais présente, son envie de partager, de transmettre ses valeurs à travers sa musique est désormais un objectif. Cette nouvelle étape de sa vie débute avec le morceau Igo, représentatif d’un changement significatif.

David Okit souhaite aller de l’avant en mettant de côté les actes délictuels qu’il a pu commettre par le passé. A seulement 20 ans, le jeune artiste signé chez Polydor a déjà un vécu difficile, ce qu’il détaille avec précision dans ce titre, à travers des faits de vie au quartier ou en famille. Il se retrouve alors au sein d’une église pour chanter son amour envers Dieu, une rencontre grâce à laquelle il a pu s’éloigner des mauvaises fréquentations. David nous souffle un élan d’optimisme dans cette période difficile, en véhiculant de la joie et du bonheur à chaque auditeur. 

Une performance qui ne surprend pas compte tenu de certains de ses anciens morceaux où nous pouvions découvrir son réel talent en terme de chant. 

Autres actus