Menu

Top actus

Dadju et Tiakola racontent leur parcours avec le morceau “Dieu merci”

Dadju

L’époque pendant laquelle les deux artistes n’avaient que très peu de moyens pour s’en sortir est désormais révolue. En effet, Dadju tout comme Tiakola se félicitent d’être parvenu à atteindre un statut solide dans la musique urbaine, eux qui savent au combien la privation est difficile à vivre. C’est d’ailleurs tout l’objet de cette collaboration, avec un titre dans lequel ils remercient le “tout puissant” d’avoir maintenant accès à une multitude de privilèges, en particulier grâce à la vie d’artiste.

Tout est beaucoup plus simple à l’heure actuelle, ce dont le duo se remémore avec un brin de nostalgie. Cette théorie est d’ailleurs confirmée par le début du visuel qui présente des enfants les yeux rivés sur un chanteur qui passe à la télévision, en rêvant de devenir comme lui. Un rêve devenu réalité pour l’ancien membre du groupe The Shin Sekai et celui du 4Keus qui savent à quel point le destin leur a été favorable.

Musicalement on ne pouvait s’attendre qu’à une prestation de haut vol entre deux des meilleurs mélodistes du game. La symbiose est bel et bien au rendez-vous, avec des voix qui s’accordent à merveille pour ne faire plus qu’un. En attendant son concert exceptionnel au Parc des Princes les 11 et 12 juin 2021, Dadju vous offre cet extrait touchant présent sur la réédition de son projet Poison ou Antidote, déjà certifié double disque de platine

Autres actus