Menu

Top actus

Dadju avoue sa préférence pour un “Amour Toxic”

Dadju

Si la plupart des gens aiment vivre des relations amoureuses platoniques sans véritable rebondissements, ce n’est pas le cas de Dadju. En effet, le chanteur d’origine congolaise s’exprime sur le sujet, lui qui considère avoir besoin de vibrer en permanence, le calme plat étant à ses yeux d’un ennui terrible. L’artiste évoque justement ce type de comportement nocif sur le long terme, mais au combien préférable selon ses dires. Lorsque les sentiments dépassent l’entendement, c’est alors à ce moment précis que cet attachement mutuel prend une ampleur démesurée. 

C’est d’ailleurs tout l’objet d’un visuel qui retranscrit à la perfection l’idée que Dadju se fait de sa liaison avec l’être aimé. La scène se déroule ainsi au beau milieu d’un chic restaurant, dans lequel plusieurs personnes semblent avoir un rencard pour le moins mouvementé. Ce qui devait à la base être un moment d’intimité romantique se transforme alors en pugilat pour l’ensemble des convives, qui  se disputent avec leur partenaire. Chacun offrant alors une interprétation personnelle de ce fameux “amour toxic” à sa façon. Le détail qui n’échappera en revanche pas au public, c’est la présence de Gims dans l’immense majorité du clip aux cotés de sa femme Demdem.  

Le grand frère de Dadju démontre une fois encore ses talents d’acteur en incarnant à merveille sa philosophie en matière d’histoire de cœur. Il enchaine ainsi les altercations en tout genre avec celle qui partage sa vie, en oscillant chaque fois entre une passion dévorante et un comportement totalement répulsif à son égard. Le vacarme ambiant qui règne au sein de ce lieu gastronomique très raffiné se termine ensuite par l’intervention musclée des forces de l’ordre, avant que tout l’édifice ne parte en fumée. Le tout sous le regard ahuri du couple, qui fini comme toujours par se réconcilier. 

Autres actus