Menu

Top actus

Da Uzi diffuse son nouveau clip “Autre part”

Da Uzi

L’arrivée du projet “Architecte” qui sortira vendredi prochain se précise avec ce morceau “Autre part“. Da Uzi se lance ici dans un registre moins agressif que d’habitude avec un titre dans lequel l’émotion est au rendez-vous. Dès les premières notes, on comprend que l’artiste veut tirer les leçons de son passé. Et pour cause, après avoir subi de nombreux déboires depuis tant d’années, le rappeur sevranais aimerait trouver un échappatoire pour oublier la difficile réalité dans laquelle il se trouve.

A force de caresser l’espoir de réaliser ses rêves les plus fous, DA a fini par se perdre en chemin semble t-il. A tel point qu’il en vient même à se demander qui sont ceux ayant réellement de l’importance à ses yeux. Malgré un acharnement sans faille pour évincer les doutes qui subsistent dans son esprit, le rappeur du 93 a bien conscience de s’être parfois brûlé les ailes en chemin, uniquement dans le but de faire de l’argent. Il a fini par comprendre avec le temps que même après avoir tout perdu, la possibilité de basculer du bon coté ne dépend finalement que de lui et ses actions.

A défaut de se faire entendre, l’artiste essaye désormais de crier ses revendications afin que tout le monde puisse les entendre. Même si ceux qui l’on trahi tentent encore de se rapprocher de lui, DA Uzi met toutes les chances de son coté pour oublier leur existence. Alors que que le succès n’était en rien garanti au vu de sa situation initiale, il rappelle cependant que rien n’avait été prémédité mais bien qu’il s’agit d’un travail de longue haleine. Concernant le clip, on l’aperçoit dans un rôle de bon père de famille s’occupant de ses deux enfants et sa femme, ce qui ajoute un aspect touchant aux paroles.

Autres actus