Menu

Top actus

D.A.V célèbre la sortie de son premier projet avec un double clip « Paranoïa/Hood» en compagnie de Roméo Elvis

D.A.V Roméo Elvis

Alors que Bruxelles est clairement en train de devenir une place importante du rap francophone, D.A.V met tout en oeuvre pour se faire un nom. A l’image de Damso qui avait ouvert la voie, l’artiste souhaite faire rayonner la musique belge au delà de ses propres frontières. Capable aussi bien de violenter une prod comme de la caresser avec ses mélodies qui semblent provenir d’un autre monde, le bruxellois est en pleine ascension. Après s’être offert un featuring de prestige avec Damso sur le single “ParoVie“, c’est cette fois-ci avec  Roméo Elvis qu’on le retrouve non pas pour un mais bien deux titres.

L’occasion pour lui de fêter la sortie de sa 1ère mixtape intitulée “Divergence” qui on l’espère viendra confirmer toutes les attentes placées autour de son premier projet. Concernant le premier visuel du son “Paranoïa“, D.A.V prend place dans des décors cloisonnés comme pour suggérer qu’il est enfermé dans son propre mode de réflexion. Il commence avec une mélodie agréable avant d’enchaîner des punchlines incisives en débitant à une vitesse folle.

Roméo Elvis s’aligne sur sa prestation en optant pour un flow langoureux. Les deux artistes donnent chacun leur vision de ce qu’ils considèrent comme étant une sorte de paranoïa qui les habitent. Pour le deuxième clip en revanche, l’ambiance change totalement. On bascule dans un délire beaucoup plus “street” avec une ambiance tournée vers la culture de rue. L’autotune laisse alors place à des rimes percutantes à l’aide d’une voix rocailleuse. Le tout articulé autour d’un banger où l’égotrip domine.

Autres actus