Menu

Top actus

Chily et Koba LaD vous embarquent dans une ambiance survoltée dans le clip “Tout est calé”

Chily Koba LaD

Peu à peu, Chily est en train de se faire un véritable nom dans le milieu du rap grâce notamment à la singularité de sa musique. Entre une gestuelle absolument inédite mais aussi des facultés peu communes en termes d’interprétation, l’une des révélations de l’année 2019 a su conquérir un vaste public. Tout a commencé à devenir démesuré pour lui à partir du moment où son titre “San Pellegrino” a commencé à multiplier les millions de vues sur YouTube. Avec son grain de voix tout droit sorti d’un autre monde ainsi que ses inspirations afros qui font toute sa particularité, il s’est imposé sur le devant de la scène.

Dans un milieu urbain en pleine quête de renouveau, Chily a ainsi débarqué à point nommé, en se distinguant par un  style hors du commun. L’artiste de seulement 21 ans qui est originaire de Chevilly-Larue dans le 94 ne cesse d’attirer l’attention sur lui depuis quelques mois. Le voici désormais à un tournant de sa jeune carrière, avec la sortie prochaine de son premier album “5ème chambre (Très mystique)” composé de 17 titres. Ce projet qui sortira le 7 février marquera une étape majeure de son ascension, lui qui a également su s’inspirer de la musique congolaise pour créer un personnage à part entière.

Pour l’occasion, on le retrouve donc en featuring avec Koba LaD pour un morceau dans lequel la communion entre les deux rappeurs se fait sentir en tous points. Que ce soit visuellement ou musicalement, la star du Bat 7 et la pépite ont donné naissance à une alchimie incroyable, le tout sur une thématique qu’ils ont tout deux l’habitude d’aborder. La prestation de Koba ne manquera pas de vous couper le souffle, à l’image du couplet de Chily qui impose un débit de parole impressionnant. Le rythme général du son est extrêmement bon, ce qui plaira à coup sûr aux auditeurs. Bon visionnage !

Autres actus