Menu

Top actus

Caballero & JeanJass se séparent le temps des morceaux “Polaire” et “Qu’est ce qui m’arrive”

Caballero & JeanJass

Alors que le duo belge est inséparable d’habitude, cette fois-ci c’est bien en solitaire que chacun a opéré de son coté. Concernant la prestation de Caballero, ce dernier nous plonge dans un véritable scénario de film d’épouvante. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le réalisme est au rendez-vous, notamment grâce à des éléments de décors participant à l’élaboration d’un contexte lugubre. Au niveau du déroulé, l’artiste belge joue le rôle d’un personnage totalement névrosé, sujet à un dédoublement de personnalité évident. Le diable en personne vient alors lui chuchoter de sombres idées à l’oreille, pour une issue assez tragique. La folie qui s’est emparée du rappeur bruxellois se ressent d’ailleurs jusque dans les lyrics, lui qui établit des rimes aussi originales que déconcertantes. Rien d’étonnant lorsque l’on connait son adresse technique dans l’exercice. Quant au flow, il entre en parfaite adéquation avec les sonorités d’une prod réalisée sur mesure.

Place désormais à la prestation de JeanJass qui n’est pas en reste. En effet, l’autre membre du duo belge se retrouve confronté à son succès dans ce clip réalisé par Dario Fau. Enfermé dans une limousine, JJ ne sait plus où donner de la tête quand des dizaines et dizaines de fans viennent l’entourer à la manière de The Walking Dead. Tout ceci avant de finalement découvrir qu’il ne s’agissait que d’une simple hallucination et le fruit de ses pensées obscures. Un morceau lourd de sens qui explique les différents inconvénients de la célébrité et qui impose une remise en question permanente : “J’crois que j’suis devenu un robot, Uber, studio, dodo, tous ces gens, ça m’angoisse, j’garde le smile sur les photos“. 

Il est désormais temps au duo iconique de Bruxelles de prendre leur envol en solo à travers un projet, mais que leurs fans se rassurent, il ne s’agit pas d’une séparation définitive !

Autres actus