Menu

Top actus

Booba reprend du service avec le titre impactant “Glaive”, en vidéo

Booba

On n’en finit plus de suivre l’actualité de Booba, qui nous prouve une fois encore qu’il sait se réinventer musicalement.

Ce nouveau titre “Glaive” sonne comme un appel au combat, et B2O se pose en tant que taulier du rap game. Des propos sombres avec une musique au style brut, voilà ce que nous promet le rappeur originaire du 92 désormais installé à Miami en Floride, en Amérique du Nord. Il n’oublie pas ses racines musicales lui qui officiait au sein du groupe Lunatic dans les années 90.

Néanmoins Booba a traversé les époques et des générations ont découvert son flow particulier, parfois avec l’aide de l’autotune utilisé dans ses musiques plus récentes. Booba ne déroge pas à sa règle, c’est lui le maître à bord ” 1/2 siècle qu’j'suis au pouvoir, peut-on parler de génocide”. Dans cette punchline acerbe tout est dit : Booba règne et compte bien le faire savoir.

Chacun sa croix, chacun sa Elvira” résume à lui seul le destin que s’est crée le rappeur et producteur des Hauts-de-Seine, qui sous son règne entraîne ses poulains dans ses labels de musique dont 7corp. Booba ne compte pas s’arrêter de sitôt, lui qui a donné une interview sans équivoque au média Brut a parfait un clip pour ses admirateurs qui le supportent et le suivent depuis toujours.

Tourné entre Aulnay-Sous-Bois et la ville de Nanterre, ce clip met en scène Booba auprès des siens. Dans la lumière une jeune femme arrive telle l’héroïne de la série Game of Thrones, prête à livrer un combat. Dans la nuit Booba est là entouré de Maes notamment, et on voit aussi le clin d’oeil à son ami et joueur de football Karim Benzema. Le rappeur n’a rien laissé au hasard dans ce clip réalisé par Chris Macari. Bon visionnage !

Autres actus