Menu

Top actus

Black M se montre tranchant pour “Black Shady Partie 4″

Black M

A l’heure où le streaming a pris une ampleur considérable, il faut occuper l’espace de manière permanente sous peine d’être oublié. Chaque tendance chasse l’autre à une vitesse éclair, un constat dont Black M est parfaitement conscient. En réalité, l’envers du décor est bien moins attrayant qu’il n’y parait, ce qu’il résume d’ailleurs avec un brin d’amertume. Les punchlines déferlent sur la prod avec toujours cette faculté presque innée à se montrer piquant, notamment par rapport à des personnalités ou des évènements au cœur de l’actualité.

Ce quatrième épisode de la série Black Shady est encore une fois l’occasion pour lui d’opérer à une succession de phases empruntées de second degré. La raison est simple, puisque l’artiste se réfère de toute évidence à l’auto-dérision sans limite d’un certain Eminem, qui sait mieux que quiconque comment tourner les critiques voire les polémiques à son avantage. Il cite au passage bon nombre de personnalités influentes du game tel que Fianso, Koba LaD, et même Wejdene. Preuve en est que le rappeur de la Sexion ne cache rien au public, bien au contraire.

La puissance qui se dégage du flow laisse en tout cas présager des prestations monstrueuses de sa part une fois que Le Retour des Rois” se concrétisera pour de bon. Quant à la profondeur lyricale, elle ne devrait pas faire défaut non plus, au vu de la qualité indéniable des rimes que Black M nous a lâché pour ce morceau. Cerise sur le gâteau, vous aurez droit à un visuel présentant une scène d’enlèvement ultra réaliste, qui n’en demeure pas moins assez spéciale.

Ce qui en déroutera plus d’un, étant donné que le bourreau et sa victime ne sont en vérité qu’une seule et même personne… 

Autres actus