Menu

Top actus

Aya Nakamura revient en force avec le titre “Jolie Nana”

Comment imaginer passer l’été sans avoir droit à un son de Aya Nakamura. Il faut bien admettre que la chanteuse qui collectionne les tubes depuis ses débuts n’a pas jamais déçu jusqu’alors. Une fois de plus, il semblerait que l’artiste ait réussi à taper dans le mille avec une prestation qui devrait ravir ses admirateurs. Si la recette est à peu de chose près quasiment la même que d’habitude, elle le mérite d’être maîtrisée à la perfection. Ce qui devrait d’ailleurs lui permettre de truster en tête des streams pendants des semaines. 

Et comme si la prestation purement musicale ne suffisait pas, Aya s’est permis d’insérer de l’acting au niveau du visuel, histoire d’apporter encore un peu plus de crédibilité à son personnage. Très investi dans son rôle de bad girl qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds par la gente masculine, elle justifie ainsi sa réputation intransigeante en amour. Il est donc question d’une relation naissante avec un homme à la réputation peu glorieuse qui le précède dans ce morceau bien ficelé.

Les belles phrases ne parviennent plus à la convaincre depuis un moment déjà, étant donné qu’Aya Nakamura possède une sorte de sixième sens pour repérer les séducteurs de naissance. Elle se permet même d’envoyer un message positif à l’intention de toutes les femmes, qui se doivent d’être consciente de leur potentiel respectif. Cela passe par le fait de les inciter à se faire beaucoup plus confiance, dans une époque où les stéréotypes font rage.  Surtout à l’heure où le culte de la beauté du corps féminin gangrène notre société. 

Autres actus