Menu

Top actus

Ashe 22 et Stavo dégainent un flow glacial dans “Balafre”

Ashe 22

Ashe 22 et Stavo se sont réunis pour “passer pécho“. Teasée depuis plusieurs mois sur les réseaux sociaux, la connexion entre ces deux rappeurs à l’univers très sombre est enfin disponible sur un seul et même morceau, intitulé Balafre. Un titre qui fait office de premier extrait de la bande originale du film En Passant Pécho, intégralement composée par Kore, accompagné de Sadek à la production exécutive. La B.O s’annonce bouillante avec ce premier featuring inédit, qui ravira sans aucun doute les fans de Lyonzon et de 13 Block

Sur une prod agressive, les deux rappeurs lyonnais et sevranais vous fournissent une prestation glaçante. La flûte sombre et entêtante ajoutée à l’instrumentale vous fait directement entré dans l’univers représentatif de Ashe et Stavo, à savoir un kickage constant, doublé de paroles souvent obscures. Que ce soit à travers le texte ou le visuel, ils nous décrivent avec précision toutes les étapes afin de préparer des substances illicites, de la provenance, au découpage, jusqu’à la livraison. Ils se réunissent alors dans un laboratoire pour les confectionner, représentant à leur manière la noirceur dégagée par le morceau.

Une prestation qui représente bien l’intitulé du film permettant de mettre en perspective le contenu du long métrage disponible le 10 février prochain sur Netflix.

Autres actus