Menu

Top actus

Alkpote dévoile son nouveau visuel “Aigle”

Alkpote (c) Esteban Wautier

En attendant l’arrivée de son album “Monument” le 8 Novembre, Alkpote continue de teaser le projet avec le morceau “Aigle“. Quoi de plus majestueux que le roi des rapaces en personne pour l’accompagner dans ce cas précis. Depuis les hauteurs du ciel, l’oiseau à la carrure impressionnante contemple sa proie avant de n’en faire qu’une bouchée. Un mode de fonctionnement auquel l’Empereur de la Crasserie a sans doute voulu rendre hommage, puisqu’il a le sentiment d’opérer de la même manière.

Il s’agit du nouvel extrait de l’album après la révélation du titre “Amour” en featuring avec Philippe Katherine qui désacralise les codes de la séduction, puis “Nautilus” avec Kaaris dans lequel Alkpote se transforme en roi des océans. Ses frasques ne sont plus un secret pour personne, lui qui ne recule devant rien pour assouvir son image de rappeur emblématique. Reconnu par ses pairs comme étant l’un des plus grands écrivains de la scène urbaine, il dispose d’une solide réputation.

Cette dernière lui accorde le crédit nécessaire pour élaborer des visuels complètement orientés vers l’egotrip. On retrouve en effet Alkpote en train de mener une vie de sédentaire en connexion totale avec la nature, vivant dans une habitation de fortune. Un certain Luv Resval est d’ailleurs venu à sa rencontre pour se faire adouber en quelque sorte. Sur une prod assez mystique, l’artiste distille ses paroles marquées par de nombreuses références qui lui sont propres. Son prochain album est d’ores et déjà en précommande !

Autres actus