Menu

Top actus

Aladin 135 entame une série de freestyle avec “Athena I”

Aladin 135 (C) Louis Yago

Le retour de Aladin 135 avec le morceau “Moment” n’était finalement pas si anecdotique que cela. En tout cas l’artiste démontre peu à peu qu’il ne s’agissait pas uniquement d’une simple nostalgie par rapport à la belle époque, mais bien d’une volonté de revenir sous le feu des projecteurs. Le membre du groupe Panama Bende a vu l’un de ses acolytes PLK  ouvrir une brèche, puisque depuis le début de son parcours en solitaire, le rappeur est couronné de succès.

Au même titre que lui, Aladin aimerait apparemment nourrir des ambitions personnelles en entrant dans le vif du sujet, cette fois-ci en ne comptant que sur lui même. Des voix résonnent en tout cas dans sa tête pour le convaincre définitivement qu’il n’a besoin de rien n’y personne pour prouver au public la préciosité de son talent. Doté d’un mental d’acier, le rappeur du 13ème arrondissement parisien s’est donc lancé dans la confection d’une série de freestyle avec pour appellation “Athéna“. On l’observe ainsi déambuler près de la Tour Eiffel, au sein de la capitale française qui l’a vu grandir.

Pour ce premier épisode, Aladin 135 a voulu remettre les pendules à l’heure en prévenant la concurrence qu’aucun cadeau ne sera fait de sa part. Il s’auto définit comme un survivant capable de sortir chaque fois plus fort des épreuves rencontrées. A force de grandir, le MC réalise à quel point son niveau d’empathie envers les autres s’atténue de plus en plus. Conséquence logique de sa vision du monde qui a beaucoup évolué, au point que l’artiste est désormais lucide quant à l’égoïsme ambiant qui règne sans partage.

Autres actus