Menu

Top actus

Abou Debeing est vrai dans son titre “Coeur démoli”

Abou Debeing (c) Generations

Son premier album “Street Love” est dans les bacs depuis avril dernier. Un opus dans lequel il a convié de nombreux invités Kaaris, Vegedream, Dadju, Franglish, S. Pri Noir et Imen Es. Son style plutôt urbain fait la part belle aux sonorités afro, zouk et rap. Son nouveau clip “Coeur démoli” extrait de son album sonne comme une nouveauté rafraîchissante. En effet, Abou Debeing ouvre son coeur et se livre auprès de son public qui écoute attentivement sa douce musique.

En solo et accompagné d’une pianiste qui joue à merveille, l’artiste déroule dans le texte une partie de sa vie semée d’embûches, de la rue à la réussite dans la musique. Il ne manque pas de faire un portrait de ce qu’il est, un séducteur piégé lui même par ces femmes attirées uniquement par les stars. Ce qu’il est devenu, est ce qu’il a voulu depuis longtemps bien qu’on ne choississe pas son origine sociale.

Abou Debeing est passé de l’ombre à la lumière, un chemin symbolisé par la route qu’il traverse assis sur le piano de la virtuose. Un clip à découvrir absolument qui résume avec émotions le parcours ascendant d’un artiste aux multiples talents. Bon visionnage !

Autres actus