Menu

Top actus

Sadek publie le deuxième extrait disco de son prochain album, “Aller-retour”

Sadek

L’arrivée d’un nouveau projet du rappeur de Neuilly-Plaisance (93) se précise. Le 9 avril prochain sortira, selon ses dires depuis plusieurs semaines, du “meilleur album de sa carrière“, intitulé Aimons nous vivants. Son public se languit depuis plus de trois ans, étant donné que sa dernière apparition dans les bacs date de 2018 avec Johnny de Janeiro, un album dont la direction artistique était orientée vers la funk brésilienne. Mais que ses fans se rassurent, Sadek est bel et bien de retour avec un projet rap comme à l’époque de Nique le Casino, dont le premier extrait Labess l’introduisait de la meilleure des manières. Alors qu’on le retrouve en tête de l’actualité avec la sortie de la B.O du film En Passant Pécho dont il est l’un des producteurs attitrés, il envoie le visuel accompagnant le deuxième titre intitulé Aller-retour.

Mais en attendant de retrouver le Deksa de ses débuts, laissez-vous bercer vers de nouveaux horizons. Le rappeur signé sur le label Rec.118 envoie un réel hit dansant, idéal pour s’ambiancer dès le matin. Une prestation autotunée tantôt calme et tantôt énergique sur une douce prod disco/funk de Zeg P. Il revient sur ses déboires de l’année dernière ayant entraîné des ennuis judiciaires : “Dans ma khapta phénoménale, j’ai fini au tribunal“. Sans pour autant regretter ses actes, puisqu’avec le recul Sadek s’est rendu compte que ces faits divers lui ont finalement permis de passer à la télévision, et d’accroitre encore un peu plus sa notoriété.

L’autre fait marquant reste la mise en image de ce morceau à l’aide d’une originalité rare, puisqu’il s’avère que cette réalisation est clairement inspirée de la série The Walking Dead. Le second degré possède une place prépondérante au sein d’un visuel où l’artiste déambule au milieu de zombies prêts à tout pour le dévorer. 

Autres actus