Menu

Top actus

Lyms et Kanoé ne veulent pas faire “Comme les autres”

Lyms

Lyms et Kanoé dévoilent le fruit de leur collaboration avec la sortie du morceau “Comme les autres” sur toutes les plateformes de streaming. Le rappeur originaire de Sète qui tente de faire sa place dans la musique urbaine s’est donc associé à Kanoé dont le buzz a depuis bien longtemps dépassé la simple surprise du talent dont il dispose à un si jeune âge. Les deux artistes ont d’ailleurs interprété ce titre enregistré quelques jours avant le début du confinement avec un live Instagram. A force que leurs fan base respectives réclame le son avec autant d’ardeur, le duo a fini par craquer pour le plus grand plaisir du public.

Lyms rentre directement dans le vif du sujet en mettant en garde ses auditeurs contre les répercutions néfastes de l’industrie musicale. Elle peut aussi bien être vectrice de réussite que pousser certaines personnes jusqu’à une véritable descente au enfer. Même si l’école n’était pas du tout un endroit dans lequel il s’épanouissait, le simple fait de voir la fierté de sa mère le comble de joie. Fini l’époque où le sétois tournait en rond sans vraiment savoir où aller, son objectif de devenir artiste étant désormais clairement défini. Arrive alors un jeu de passe passe absolument remarquable entre les deux protagonistes pour exprimer leur ressenti à propos de l’avenir.

Ils s’entendent à dire que cela est maintenant préférable pour eux de laisser le sort décider plutôt que de vouloir influer sur une réalité qui les dépassent bien souvent. Kanoé constate qu’en grandissant, il réalise de plus en plus la nécessité de générer des profits pour se tenir à l’écart de la misère. Celui qui s’est révélé à seulement 14 ans après avoir été remarqué par plusieurs grands rappeurs n’était lui non plus pas très assidu en cours, mais possède l’avantage de pouvoir se reposer sur une détermination sans faille. Sa maîtrise des techniques d’enregistrement en studio est limite insolente au vu de sa maigre expérience, ce qui laisse présager d’un avenir plus que radieux concernant la suite de sa carrière.

Autres actus