Menu

Top actus

Hunter vous offre une magnifique performance avec le morceau “Plaies à panser”

Hunter

Si le mot Hunter signifie à proprement parlé “chasseur” ou bien “chercheur” dans la langue française, il fera désormais référence à un musicien belge de talent. Ce terme est d’ailleurs également utilisé dans les mangas, un univers qui plait beaucoup à l’artiste. A l’image des personnages des animés tout droit sorti du Japon, il dispose d’un certain nombre de valeurs qui lui sont chères, telles que l’abnégation et le persévérance. Celui qui possède un grain de voix absolument unique se démarque d’ailleurs par sa précocité.

A seulement 17 ans, il parvient à retranscrire ses émotions avec une justesse ainsi qu’une maturité impressionnante. Ses influences ont étés multiples depuis l’enfance, lui qui a grandi en écoutant aussi bien Charles Aznavour que les Beatles, mais aussi la Sexion ou encore Orelsan et Nekfeu un peu plus tard. Hunter est aussi bien capable de confectionner des sons marqués par la pop urbaine que de rapper de manière pure et dure. Sa palette artistique d’une grande variété lui offre des possibilités infinies.

Avec ce titre Plaies à panser il prouve cette diversité en apportant des variations vocales très intéressantes. Au niveau des paroles, son niveau d’écriture est simplement époustouflant. Hunter évoque les failles de l’être humain tout comme ses contradictions en se basant sur des exemples très parlants. Il estime pour sa part osciller en permanence entre sa vision du monde et celle que beaucoup jugent comme conventionnelle. Afin de combler le vide intérieur qui le gagne, l’artiste préfère se reposer sur lui même à l’aide d’une thérapie personnelle, surtout lorsque les sentiments entrent en jeu.

Autres actus