Menu

Top actus

Guizmo règle ses comptes dans son titre “Je n’ai plus de temps à perdre”

Guizmo

Guizmo nous fait cadeau du titre “Je n’ai plus de temps à perdre” et continue progressivement de teaser son nouvel album “GPG 2” qui sortira le 7 juin. Un morceau dont l’appellation porte un message clair : le compte à rebours est lancé pour le Guiz, qui s’investit corps et âme dans sa passion. L’artiste de Villeneuve-la-Garenne évoque un égo surdimensionné qui lui a trop souvent joué des tours. Guizmo s’attarde sur le fait qu’il n’a jamais bénéficié de l’aide de qui que ce soit pour atteindre ses objectifs dans la musique. Endosser le costume de “l’acteur” dans toute sa splendeur, très peu pour lui.

Contrairement à la chanteuse Edith Piaf, Guizi Ouzouregrette” beaucoup de choses, à l’image de sa relation tumultueuse avec son ex beau père qui continue de le hanter. Le rappeur du 92 traîne “tard la nuit“, mais cela ne l’empêche en rien de prendre soin de sa famille, en particulier de ses enfants à qui il souhaite offrir un avenir radieux. Guizmo ne rappe pas, il “dit la vérité“. Une authenticité et un franc-parler qui sont ses maîtres mots depuis le début de sa carrière. Sa punchline finale dans laquelle il déclare “j’étais très mal entouré quand j’étais dans l’Entourage” ne manque pas de faire son effet. Une mise au point musclée sous la forme d’un jeu de mot sans équivoque, qui traduit le ressenti d’un homme sans filtre.

Son double album “GPG 2” est disponible dès maintenant en précommande sur le site de la FNAC. N’oublions pas non plus que Le Guiz sera en concert à Paris sur la scène du FGO Barbara le 7 juin, jour de la sortie de son projet.

Les “gremlins” sont prévenus, Guizmo n’est pas là pour s’amuser !

Autres actus