Menu

Top actus

Booba surprend son public avec le single “Glaive”

Booba

Booba débarque dans le rap Game avec un “Glaive“! Un extrait d’un peu moins de 2 minutes dans lequel le Duc fait passer des messages sans équivoques. C’est sur une prod ultra sombre sur laquelle il kick salement comme à la bonne époque que l’artiste a décidé de s’attarder. Un son qui rappellera des bons souvenirs aux fans de l’album “Nero Nemesis” sortie en 2015. Ses paroles sont pour le moins explicites puisque B2O se charge de préciser qu’il possède une expérience longue comme le bras qui lui permet de perdurer au sommet depuis un “demi siècle“. Le rappeur du 92 qui prend le temps de dédicacer le département où il a grandi évoque un certain Damso avec une punchline limpide.

Cela fait certainement suite au fait que le lyriciste belge avait répondu au Duc de Boulogne par l’intermédiaire d’un post sur les réseaux sociaux, après que ce dernier lui signifie qu’il avait largement contribué à sa réussite. Toujours aussi à l’aise dans l’égotrip, Booba déclare avoir fait tellement d’argent qu’il ne sait même plus quoi en faire. On relève aussi des propos un brin provocateur envers la gente féminine alors que d’autres qui laissent libre cours à de multiples interprétations. En effet, il passe le “salam à toute l’équipe” mis à part un certain “Didier“, peut-être en référence au sélectionneur de l’équipe de France de Football. Dans un monde où tout est éphémère, B2O ne souhaite en rien s’entourer de personnes susceptibles de le trahir.

Maintenant que les bases sont posées, il ne reste plus qu’à se délecter de ce nouveau morceau qui ne manquera pas de faire réagir !

Autres actus