Menu

Top actus

La Fouine et Mokobé s’expriment sur la tragique prise d’otage au Mali

La Fouine

La Fouine

Vendredi matin, à Bamako, une prise d’otage par des terroristes à eu lieu à l’hôtel Radisson Blu.  Un établissement fréquenté par de nombreux touristes étrangers. Selon un dernier bilan, il y aurait 22 victimes, 3 assaillants ont été tués durant l’assaut des forces de sécurité malienne. « Pas de Français à ce stade parmi les victimes » a déclaré le Ministre de la Défense français au JT de 20h de TF1 vendredi soir.

 

Dans la journée de nombreux artistes issus du monde de l’urbain ont apporté leur soutien au Mali : Mokobé, Sianna, Noah Lunsi et bien d’autres. Parmi eux, La Fouine qui a posté un message à ce sujet sur son compte. L’artiste visiblement lassé des attentats commis par les terroristes qu’il appelle « malade mentaux », prône l’unité face à ces drames ; au Mali et partout dans le monde.

Tous ces bons moments passés en Afrique, toutes ces belles personnes que j’ai pu rencontrer tout au long de ma carrière,…

Posté par La Fouine sur vendredi 20 novembre 2015

 

 

Mokobe

Mokobe

Mokobé , d’origine malienne, très impliqué dans sa communauté, à quant à lui exprimé son désarroi via un message aux termes forts posté vendredi matin sur Twitter. A l’instar de La Fouine, Mokobé a utilisé le hastag #PrayForMali.

 

 

Autres actus