Menu

Top actus

Zed rejoint Maes en signant sur le label montant LDS

Zed

Le rappeur qui représente la ville de Sevran dans le 93 avec son groupe 13 Block rejoint donc LDS (ndlr : les Derniers Salopards) l’écurie d’un certain Maes. Alors que l’on a l’habitude de le voir performer au sein du quatuor qui a révolutionné la musique urbaine avec l’album Blo l’année dernière, Zed se lance cette fois-ci en solitaire.

Bien sûr, cette signature n’annonce pas une séparation avec ses acolytes du 13 Block. Une situation qui ne devrait pas trop perturber celui que l’on a vu à de nombreuses reprises laisser ses partenaires le temps d’un morceau. Le tout pour donner naissance à des collaborations réussies avec diverses artistes. En effet, on l’a d’ailleurs récemment entendu aux cotés de Leto et Ninho sur le titre Double Binks.

Mais c’est loin d’être la seule et unique fois où le rappeur de Seine-Saint-Denis a su voler de ses propres ailes, puisque vous l’avez également entendu poser avec Larry sur sa mixtape Cité Blanche sur le son 187 ou bien plus anciennement sur le premier album de Maes avec le fameux morceau Weed. Plus surprenant, on a également eu l’occasion de l’entendre en duo avec Josman sur le titre Bruce Wayne, présent sur le dernier album de Jos baptisé SPLIT.

Une signature qui annonce une carrière solo et surtout une nouvelle aventure pour le jeune rappeur Sevranais épaulé par le label LDS dirigé par Diosang et son acolyte MOZ, les deux associés fondateurs de la structure.

Autres actus